creative team of  jess Index du Forum
creative team of  jess Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence d'ida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ida
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Absence d'ida Répondre en citant

Juste pour vous prévenir que c’est bientôt les vacances !
Je serais absente tout le mois d’août, cela va être long sans scrap et sans vous, vous allez me manquer.
Je pars 15 jours en Andalousie, et ensuite je vais aider ma fille car elle doit déménager fin août, donc entre les cartons à faire et la garde de mes petits enfants, les journées vont être chargées.
Je viendrais faire un petit coucou la dernière semaine d’août !
Bonnes vacances à toutes celles qui partent et pour les autres pleines de gros bisous !
Bisous à bientôt les filles

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Absence d'ida Répondre en citant

bonne vacance ma belle 

Visiter le site web du posteur
ida
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 06:52 (2011)    Sujet du message: Absence d'ida Répondre en citant

Coucou, les vacances en Andalousie sont terminées, super beau 43° pendant 15 jours !!!!
Je ferai le tour de mes CT petit à petit chaque jour, pour télécharger les kits de septembre !
J’espère que vous allez toutes très bien, le scrap de m’a pas manqué mais maintenant cela commence un peu, mais je dois aider ma fille avant le plaisir…. !
A bientôt, gros bisous à toutes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: Absence d'ida Répondre en citant

hello ida
contente que tes vacances se sont bien passer
bisou et hate de revoir tes pages

lady

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Absence d'ida Répondre en citant

ahh, je n'avais pas vu! et bien bonnes vacances et profite bien de ta famille!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Absence d'ida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff