creative team of  jess Index du Forum
creative team of  jess Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: triste Répondre en citant

ben voila les médecins ne savent plus rien faire pour ma grand-mére donc c surement la fin et j en suis très affecter car elle va bcp me manquer voila les nouvelles si non moi je vais mieux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: triste Répondre en citant

JE T AIME MAMY

Sweet-Chick

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: triste Répondre en citant

Vraiment désolé pour toi, c'est toujours très douloureux de perdre quelqu'un qui nous est cher, profite bien d'elle avant qu'elle ne parte, profite pour lui dire tous ce que tu as envie de lui dire . . .  Et reviens nous vite avec de meilleurs nouvelles et en pleine forme je l'espère.

Je suis de tous coeur avec toi et je te fais pleins de gros bisous d'encouragement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: triste Répondre en citant

merci bcp ma belle la j attends que ma fille rentre aprés on va vite la voir

Piloum
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: triste Répondre en citant

quelle triste nouvelle
je suis de tout coeur avec toi.
http://img.xooimage.com/files1/9/0/d/g84-5f65.gif

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: triste Répondre en citant

merci bcp piloum
voila l enterrement c demain matin et ce soir c la mise en bière encore deux dur moments a passer

Babyfairy

Localisation: La tête dans un monde de nature et les pieds dans ce monde...que nous détruisons..

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: triste Répondre en citant

Désolée pour ta grand-mère.. moments difficiles à vivre...il n'y a que le temps qui t'aidera, et ta famille bien sûr... tu es dans mon coeur..car oh combien je connais ta douleur...courage et grosses bises

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: triste Répondre en citant

merci bcp ma belle sa me fait chaud au coeur 

ida
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: triste Répondre en citant

Sésolée pour toi......................quoi dire de plus que les filles!!!!! des mauvais moments à passer, mais la vie continue il faut penser à toi et tes enfants!
garde les bons souvenirs, les bons moments que tu as passé avec elle, ne partiront pas de toi!

je te fais de gros bisous,  et reviens vite  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: triste Répondre en citant

merci ma belle ida 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff