creative team of  jess Index du Forum
creative team of  jess Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou les filles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

bonjour a toutes
je vais bientot reprendre la créa et je voudrais savoir qui sera de la partie
gros bises a toutes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman-de-Léna

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:24 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

coucou, moi je suis toujours la mais j'ai un peu plus de mal avec les vacances d'été.... Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

oui je me doute mais je vais aller doucement tu sais pas de crainte 

stef

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

pareil pour moi maintenant que j'ai retrouver mes identifiants mdrrrrr!!
par contre j'ai un peut de mal aussi avec les mômes en vacances je fait donc a mon rythme lol !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:40 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

super je suis contente de vous revoir les filles 

lady

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:40 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

En tant que guest permanent je veux bien continuer, (donc si j'ai le temps je charge le kit et je fais une page) Je suis encore partout mais certains jours çà commence à être un peu le stress quand même car j'ai beaucoup de CT.
Par contre pour les Templates là je ne suis plus, beaucoup de CT en font aussi et je n'arrive pas à suivre, surtout que je préfère le C&S , donc si tu fais des Templates C&S çà ira mais sinon je ne les fait plus ou 1 de temps en temps si pas trop chargé .

En temps que quest permanente de toute façon, si je ne fais pas de page, je le dis et je ne charge pas le kit dans ce cas là! (je ne vole pas les kits, si je charge un kit, d'office je fais 1 page par kit) et comme d'hab. je fais la pub blog et galeries à la sortie du kit (j'ai 3 galeries DST, DDR et scrap-gratuit.fr pour toutes mes pages, et aussi SFF si tu es dans cette boutique là uniquement et CSD même chose si tu es dans cette boutique uniquement)
Et je suis souvent maintenant dans le style C&S que j'aime de plus en plus (enfin pas trop simple non plus, pour montrer le kit quand même hein, mais j'ai du mal maintenant à faire des pages très, très chargées.
Donc on peut essayer, et si mon style ne te plais pas, et bien tu le dis et tu me vire de ta CT voila tout.  (tu peux déjà voir des pages plutôt C&S dans mon blog ici :  http://lady22.overblog.com ) ou dans mes galeries c'est encore plus simple
la plus complète est DST ici :  www.digishoptalk.com/gallery/showgallery.php?ppuser=29351  tu pourras voir que je suis plus C&S sans être trop simple non plus !

Voila!

En tout cas, je suis contente de savoir que tu reviens , et que tu vas bien, cela me fait vraiment plaisir!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:49 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

ok lady pas de soucis merci 

Aurélie

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

Coucou ma Jess,
Quel bonheur de te lire, et de savoir que tu vas recommencer la créa !!
Moi je suis là pour te faire tes PVs, si ça te va toujours ??
Pour les pages, je ne te promets rien par contre : on verra !!

Ariadne/Janet

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:05 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

Hello Jess! As I was away too, I didn't know you had stopped designing. I hope you are well. I'll come back for templates as a permanent guest. My grandson was born with many health problems. He takes up a lot of my time.

Visiter le site web du posteur Skype
detti

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:17 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

Hello Jess! 

I will to start work at September, I hope.- after 10 years.
So I don't know how many time have for scrap. In August I'm here Smile

leaugoscrap

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:08 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

Coucou !!!
moi suis là aussi, pas très productive l'été avec les nains mais je ferais ce que je peux !!
Contente de te voir de retour !! 

xuxper

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

Je suis ravie aussi de te lire.
J'espère que tu vas bien?
Moi avec mes créations maintenant pas sur d'arriver a suivre.
Alors c'est comme tu veux soit j'essaie en guest permanente voir si j'arrive a suivre quelques temps,et si ça marche ainsi tant mieux. 
Soit je laisse ma place a quelqu'un qui serait plus disponible...
Contrairement a Lady moi les temlates m'interresserai plus a tester compte tu toujours créer des templates ou te tournerai tu plus vers des kits???

kit november it's tomorrow de M.Créations
http://www.facebook.com/profile.php?id=1369900024
si vous m'envoyer une invitation dites qui vous etes j'accepte que si je connais

scrapangie

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

coucou jess !
wow !!! superbe ta photo !!!!
sinon en guest je peux rester je pense que ça devrait aller
selon les moments je suis plus ou moins débordée et suis moins dispo
enfin c'est comme tu veux Wink

Nounou

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:03 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

Kikou , contente de te revoir Jess , tu es rayonnante !!! 
Bin moi je reste ma belle, bon je t'avoues depuis le temps , je fais partie de pas mal de CT donc par moment assez débordée car quelques soucis côté privé, et en été un peu moins dispo, je pars également en vacances du 3 au 26 Août, donc je ferais de mon mieux si cela te convient . gros bisous

lady

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:17 (2013)    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

C'est vrai que tu es rayonnante sur ta photo!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: coucou les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff