creative team of  jess Index du Forum
creative team of  jess Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou!!! Bonne année à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Coucou!!! Bonne année à toutes Répondre en citant

Coucou!
coucou Jess, j'espère que tu vas bien??? je ne te vois plus nul part, ni ici, ni dans les forums??? J'espère que c'est juste parce que tu fais une pause et que tu as besoin de te reposer??? J'espère en tout cas, que tu vas bien! Question Question Question Question

J'en profites pour te souhaiter à toi, à ta famille et à toutes les filles de ta CT, une bonne année 2013, et plein de bonnes choses aussi!
Bisous à toutes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:33 (2013)    Sujet du message: Coucou!!! Bonne année à toutes Répondre en citant

c'est vrai c'est un long silence et j'espère aussi que tout va bien
bonne année à toi aussi lady

lady

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: Coucou!!! Bonne année à toutes Répondre en citant

merci ma belle!  Oui, cela fait un long silence quand même, je sais qu'elle avait subit une intervention, mais elle était rentrée chez elle et allait bien, mais devait faire doucement bien sûr, elle était fatiguée, mais cela fait un moment déjà, et c'est pour cela que je m'inquiète, on a pas de nouvelle et même dans les forums, je ne la voit pas!!!
Elle doit peut-être se reposer tout simplement, mais c'est inquiétant tout de même, car ne fusse qu'un petit mot ici pour prévenir qu'elle sera absente , cela nous rassurerait un peu! Mais là, je m'inquiète !
En fait je viens de regardé et on a plus de nouvelle ici depuis le 16 octobre, cela fait 3 mois quand même!!! Etonnant, j'espère qu'elle va bien, elle disait n'être pas très bien, avoir des nausées et un dégoût de la nourriture, ne savait rien manger malgré que son estomac réclame, elle davait voir son chirurgien, mais depuis, on a plus de nouvelle du tout!! Inquiétant!!!
Bisous doudou, bonne journée!

doudou

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: Coucou!!! Bonne année à toutes Répondre en citant

j'espère qu'on s'inquiète pour rien et qu'elle va bien
bisous

Nounou

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Coucou!!! Bonne année à toutes Répondre en citant

Coucou les filles !
Je passe aussi par ici espérant avoir des nouvelles, effectivement ça fait plusieurs mois que l'on ne voit plus Jess, j'espère qu'il n'y a rien de grave ! 
Bisous

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: Coucou!!! Bonne année à toutes Répondre en citant

HELLO LES FILLES
tout dabord bonne et heureuse année 2013 et surtout une bonne santé se que je n ai pas eu
il a fallu aux médecins 3 mois pour trouver que je fesais une carence en vitamine b1 encore 2jours dans l état que j étais et je tombée dans le coma donc mtn j ai des vitamine a prendre j ai encore du mal a marcher car mes jambes sont encourdies et je ne tiens pas debout tout sa va prendre du temps a se remettre mais je suis sur e bon chemin bcp de patience mtn j ai déjàperdue 35kilos c énorme j espère revenir au plus vite bisou vous me manquez

lady

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: Coucou!!! Bonne année à toutes Répondre en citant

Ohhh contente d'avoir de tes nouvelles et je suis rassurée, car je trouvais bizarre de ne plus te voir ni ici, ni dans les forums!
Surtout repose toi, la santé c'est le plus important!
Gros bisous ma belle

doudou

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: Coucou!!! Bonne année à toutes Répondre en citant

ça fait plaisir de te lire
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant
repose toi et prend soin de toi  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Coucou!!! Bonne année à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff