creative team of  jess Index du Forum
creative team of  jess Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes d'ordi!!! En panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Problèmes d'ordi!!! En panne Répondre en citant

Coucou!
Je passe juste pour prévenir en cas où cela m'arriverais encore, que mon ordi est en panne et dans ce cas là, je ne saurai pas vous prévenir puisque je n'ai plus d'ordi, il sera parti en réparation et cela dure toujours longtemps entre 1 et 2 mois!
Ce matin, mon ordi est resté bloqué, j'ai donc dû fermer avec le bouton d'allumage (ce n'est jamais bon de faire cela, mais quand il est bloqué c'est la seule façon de faire) donc ensuite j'ai rallumé et oupsss il restait bloqué, pas moyen de le débloquer et de faire quoique ce soit!!
Donc mon mari, pas content, y a regardé et n'arrivait pas non plus, donc m'a dit que mon ordi cette fois avait un gros problème et que je devrait l'envoyer en réparation! Oupsss!!!!
J'ai eu peur surtout de ne pas pouvoir vous prévenir, puisque plus d'ordi!!!!
Finalement il est arrivé quand même à le faire redémarrer, ouffff!!!
Mais je vous préviens en cas où cela m'arriverait, si vous ne me voyez pas pendant un long moment, c'est que je n'ai plus d'ordi, et donc impossible de vous prévenir à ce moment là!
Donc, ne me supprimer pas, car c'est indépendant de ma volonté, je reviendrai bien sûr dès que mon ordi sera réparer!!!(mais cela pourrait durer 2 mois évidemment!!!)  Mais oufff, pour le moment il refonctionne, croisons les doigts!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounou

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:11 (2012)    Sujet du message: Problèmes d'ordi!!! En panne Répondre en citant

Mince c'est ps de chance Lady ! J'espère que ça va s'arranger au plus vite, sinon tu vas nous manquer et tes jolies pages aussi !!! 
Je te comprends , j'en serait malade si mon pc était en panne !!! 
Courage ma belle , à très bientôt !

lady

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: Problèmes d'ordi!!! En panne Répondre en citant

aujourd'hui il fonctionne, donc je croise les doigts pour que çà continue!!!

Nounou

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Problèmes d'ordi!!! En panne Répondre en citant

Je croise les doigts avec toi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Problèmes d'ordi!!! En panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff