creative team of  jess Index du Forum
creative team of  jess Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demenagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayasa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 03:59 (2012)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

coucou les illes
voila ce petit post pour vous annoncer mon demenagement de paris en vendee!!
ca y'est y j'ai decide de faire le pas...je quitte enfin cette vie parisienne qui ne me convenait plus du tout!!
je demenage pendant les vacances de la toussaint...je serai donc un peu pris pour le mois a venir de plus il faut que j'installe internet la bas
donc jess ne t'inquiete pas si tu me vois pas beaucoup prochainement....

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 03:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecile50

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

cool tu vas voir moi aussi y' a 8 ans j' ai quittais la banlieu est de paris pour la normandie et niveau de vie je en regrette rien t' as fais le bon choix !!!!!!!

doudou

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

bon courage pour ton déménagement

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

pas de soucis ma belle et courage pour le déménagement

mayasa
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

merci les filles!!voila je pars demain donc le temps d'installer internet et je serai de retour d'ici une quinzaine de jour!!

Nounou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:34 (2012)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

Coucou, moi j'ai quitté la region parisienne il y a 15 ans pour le pays basque et je ne regrette rien !! c'est une autre qualité de vie !! 
Bon déménagement à toi !

mayasa
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:14 (2012)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

oui en fait moi c'est un retour aux sources puisque j'y ai passe toute mon enfance...et j'avais vraiment envie que mes trois filles connaissent cette qualite de vie!!
on est bien arrivée!je peux meme surfer sur internet via mon mobile!!!

cecile50

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:44 (2012)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

cool moi aussi j' ai fait un reoutr aux sources il ya  8 ans et je ne regrette pratiquement pas lol qualité de vie 1000000000% de mieux qu'en région pariisienen et pou rien au monde j' y retorunerais

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: demenagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff