creative team of  jess Index du Forum
creative team of  jess Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

abscence de rainbow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweet-Chick

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: abscence de rainbow Répondre en citant

Bonsoir à toutes !!
Je suis désolé de ne pas être venue au nouvelle avant, mais je n'ai pas du tout le temps !! Pour celles qui se demandent où je suis passée et qui veullent des nouvelles, voilà, j'ai bien  emménagé, et je vais bien.
Par contre, je n'ai pas du tous eu le temps de faire ni les pages pour les kits, ni les pubs, je suis désolée, j'ai pris beaucoup de retard, entre le déménagement, la perte d'internet, les travaux dans la maison, le travail et les remplaccements des collègues qui sont en congées, je n'ai plus une minute à moi.
Et surtout, j'ai appris une très mauvaise nouvelle, qui me fait revenir auprès de vous aujourd'hui pour prolongé mon absence, j'ai décidé, de faire une pause jusqu'à la rentré septembre.
Ma mémé est très malade, elle était en rémition pour un cancer du péritoine et il y a peu on lui a trouvé des adhérences, elle a fait de la chimio préventive, mais hélas ça n'a servit à rien, depuis 2 semaines elle a une énorme boulle qui lui pousse sur tous le côté du ventre, on l'a emmené à l'hôpital, où ils nous on dit qu'ils ne pouvaient rien faire, puis à la clinique où ils nous ont dit qu'il fallait attendre l'avis du cancérologue qui évidement était en vacances jusqu'à hier, et on nous a bien fait comprendre que de toute façon il n'y avait pas grand chose à faire.
Dégoûté par le milieu hôspitalier, mais gardant quand même l'espoire que sa santé irait mieux, nous avons attendu patiement pendant 2 semaines le rendez-vous avec la cancérologue. Pendant ces 2 semaines, ils l'ont mit sous morphine, à ça elle n'avait plus mal, mais du coup elle avait des hallusinations par moment, bref, lundi, la grosse boulle qu'elle avait sur le ventre à persé (mais quand je vous dit grosse boulle, c'est de la taille d'un ballon de foot dégonflé, si vous voyez ce que je veux dire), et mardi, enfin le rendez-vous chez le cancérologue, celui dans lequel on avait fondé tous nos espoire, où l'on pensait qu'elle allait enfin nous dire d'où venait cette boulle, si c'était opérable, si il y avait un traitement ou je ne sais quoi, et là, après la consultation elle nous dit qu'elle va voire un confrère et on ne la revoit plus, pas une explication, rien.
Le confrère arrive et il dit que pour l'instant ils n'ont pas de lit de libre et qu'ils vont faire au plus vite pour en trouver un et nous donne une ordonance pour aller chercher une poche et des médicaments et appeller une infirmière qui viendra faire des soins à domicile, et pareil c'est tous aucune explication, rien, nada.
Il n'y a qu'une infirmière qui a tous de même osé nous avoué qu'au vu des résultats il lui restait que 8 à 15 jours à vivre.
Alors là, je suis franchement dépité, déçu envers la médecine, et j'éprouve un sentiment mélé d'incompréhension, de colère, de résignation, bref, dégoûté.
Voilà, je suis désolé d'étaler ma vie ici et de copier coller ceci sur toutes mes cts, mais déjà j'avais besoin d'en parler et je voullait surtout que vous comprenez que si je prolonge mon absence c'est surtout parce que pour l'instant je n'ai vraiment pas de temps pour moi, et que le peu de temps que j'ai, je le passe avec ma mémé.
Voilà, je vous souhaite à toutes de bonne vacances et j'espère vous retrouvez à la rentrée septembre. Si il y a des chefs de CT qui souhaitent me renvoyez de la ct parce qu'elles trouveront que je ne suis pas suffisement là où pour n'importe qu'elles autres raisons, je comprendrais et je ne vous envoudrais pas, mais j'espère sincèrement pouvoir être toujours parmis vous en septembre.
Bisouilles à vous toutes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: abscence de rainbow Répondre en citant

prends ton temps ma belle il a pas de soucis et ta mémé a besoin de toi
courage ma belle et si tu as envie de venir papoter n hésite pas

doudou

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: abscence de rainbow Répondre en citant

quelle triste nouvelle, passe le plus de temps possible avec ta mémé, le scrap peut bien attendre
bon courage pour tout

Sweet-Chick

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: abscence de rainbow Répondre en citant

Merci les filles, ça fait plaisir de se sentir soutenu Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: abscence de rainbow Répondre en citant

mais c normale ma belle gros bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: abscence de rainbow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff