creative team of  jess Index du Forum
creative team of  jess Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou a toutes!!!moi c'est Jeny!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> présentation -> présente toi :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeny's Scrap

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes!!!moi c'est Jeny! Répondre en citant

Bonjour a toutes!
Je m’appelle Jennifer,j'ai 26 ans et je vis a Dreux avec mon chéri Guillaume et les 2 z'amour de ma vie,mon chienne Kayna et mon chat Kiwi!!!Je suis vendeuse,sans emploi pour le moment car j'ai le projet de commencer une école de coiffure pour enfin faire le métier dont je rêve!!! 
Je suis tombé amoureuse du scrapbooking il y a de ça presque 3 ans a peu prés,je suis passé par plusieurs logiciels et je me suis arrêter sur PSP8.
Je fais aussi partie de la CT de S.Designs,anciennement La Passion du Digiscrap et Elfyne Designeuse!

Je suis vraiment ravie de faire partie de cette nouvelle CT et j'ai hâte de partager ma passion avec vous et de toutes vous connaitre!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes!!!moi c'est Jeny! Répondre en citant

bienvenue et contente que tu sois parmi nous
j espère que tu t y plaira

Visiter le site web du posteur
doudou

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes!!!moi c'est Jeny! Répondre en citant

bienvenue jennifer

Jeny's Scrap

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:03 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes!!!moi c'est Jeny! Répondre en citant

merci 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:48 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes!!!moi c'est Jeny! Répondre en citant

super ton avatar

Jeny's Scrap

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes!!!moi c'est Jeny! Répondre en citant

merci Jess!mais il donne l'effet un peu pixelisé aussi,en fait,en y réfléchissant,ça me fait sa sur mes pages depuis que j'ai fait le faire-part sur le forum de winniecarine,jai du changer des truck dans mon logiciel sans faire exprés!   
sa va etre sympa pour trouvé la solution!!!

Piloum
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes!!!moi c'est Jeny! Répondre en citant

Bienvenue

Jeny's Scrap

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: coucou a toutes!!!moi c'est Jeny! Répondre en citant

merci Piloume!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: coucou a toutes!!!moi c'est Jeny!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> présentation -> présente toi :) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff