creative team of  jess Index du Forum
creative team of  jess Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sciatique quand tu nous tiens !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biche57

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: sciatique quand tu nous tiens !!!!! Répondre en citant

décidément, en ce moment j'ai pas de chance Neutral
désolée pour mon absence prolongée, mais depuis mi-décembre, je me trimbale une sciatique carabinée, avec rechute le matin du réveillon du jour de l'an (couchée à 20h20 bonjour le réveillon superrrrrrrrrrrrrr !!!)
conclusion, impossible de rester devant le PC
là cela va mieux et je peux tenir environ 1 heure d'affilé devant le PC, donc je me remet petit à petit à scrapper Wink
merci beaucoup de ta compréhension jess

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: sciatique quand tu nous tiens !!!!! Répondre en citant

pas de soucis ma belle soigne toi bien bisou

Visiter le site web du posteur
lady

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: sciatique quand tu nous tiens !!!!! Répondre en citant

ah ben bienvenue au club bihce, moi aussi la soirée du réveillon du nouvel-an, j'étais au lit à 20h40, fièvre et rinopharingite!!!Et je ne suis toujours pas guérie, mais plus de fièvre, mais très fatiguée et mal partout, ras le bol d'être malade comme çà! pff!!! Allez, courage, on va bien finir par guerir!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: sciatique quand tu nous tiens !!!!! Répondre en citant

hé ben les filles soignez vous bien gros bisou

lady

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: sciatique quand tu nous tiens !!!!! Répondre en citant

merci Jess, ma fille et petit fils ont été aussi malade que moi, mais ont commencé 3 jours avant moi, et eux vont enfin mieux, même pas encore gueri totalement non plus!!!

misskittypsp
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:44 (2012)    Sujet du message: sciatique quand tu nous tiens !!!!! Répondre en citant

bon courage les filles moi c ets mon saletee d extomac de douleurs atroces j ai vu le medecin ce matin c ets a cause de mes angoisse et ballonement s aussialors pleins de cachetons pis des anti stress

lady

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: sciatique quand tu nous tiens !!!!! Répondre en citant

Ahhh j'ai connu çà aussi à une période, je suis une stressée de nature, donc parfois mal l'estomac aussi! Pas agréable du tout çà ! soignes toi bien et puis "ZEN" (c'est moi qui dit çà???, pff n'importe quoi!! Embarassed ) Allez courage ma belle

misskittypsp
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: sciatique quand tu nous tiens !!!!! Répondre en citant

hihihihii merci ma lady et oui le stress amene beaucoup d ennuie de santze

biche57

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: sciatique quand tu nous tiens !!!!! Répondre en citant

va falloir renommer ce post en "les éclopées de la CT"
je suis vraiment pliée Mort de Rire en tout cas tous les hivers comme ça, cela devient saoulant et depuis hier j'arrête pas de tousser, ce qui me refait mal au dos j'espère que je ne vais pas me recoincer Rolling Eyes ras le bol Confused

lady

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: sciatique quand tu nous tiens !!!!! Répondre en citant

Ohh ben soigne toi aussi ma pauvre biche!!! En effet c'est le fofo des éclopées de la CT ici!!! Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: sciatique quand tu nous tiens !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff