creative team of  jess Index du Forum
creative team of  jess Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absente pour cause de grippe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: absente pour cause de grippe Répondre en citant

Coucou
je ne fais que passer en vitesse, j'ai la grippe et suis couchée depuis 3 jours, je dors toute la journée et la nuit aussi , je me réveille sans cesse pour me moucher sinon j'étouffe et je tousse, j'ai de la fièvre et mal partout, et bien sûr mal la tête et aux yeux!
Donc je suis incapable de rester assise devant mon ordi pour le moment, désolée si je prend du retard, mais je ferai mon blog et les galeries dès que je pourrai tenir un peu assise et que je n'aurai plus de fièvre! Désolée mais mon petit fils nous a apporté la grippe à noël je suis malade depuis mercredi soir et mon mari commence aussi à avoir mal la tête depuis ce matin, çà promet !!
On fini et on commence bien l'année chez moi hein!!
Encore une fois, désolée si je prend du retard quelque part! C'est involontaire mais je suis vraiment trop mal en ce moment J'espère aller mieux dans 3-4 jours, croisons les doigts!!
Gros bisous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chriscdv
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: absente pour cause de grippe Répondre en citant

Soigne toi bien

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: absente pour cause de grippe Répondre en citant

soigne toi bien lady
moi aussi je suis malade faringite , trachéite et laryngite
bonne année a vous toutes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: absente pour cause de grippe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff