creative team of  jess Index du Forum
creative team of  jess Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

panne d'ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xuxper

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: panne d'ordinateur Répondre en citant

Tout d'abors hier matin panne du net j'apelle mon fournisseur ils viennent demain et hier soir impossible d'allumer mon pc je l'ai donc rammener a la fnac au service apres vente et ils l'ont garder pour 15 jours 3 semaine m'a t'ont dis.
Le soucis y'a un risque qu'il le restaure apres tout dépend la panne si ce n'est que le bouton d'allumage qui a un faux contact (j'espere beaucoup et j'y crois un peu car ça faisait plusieurs temps que j'avais du mal parfois a l'alumer ça marcher pas du premier coup...), peut etre ce ne sera pas neccesaire.
Sinon si il y a autre chose a changer peut etre faudra une restauration et dans ce cas je perdrai tout mes dernières pages celles posté sur les forums je pourrais les récupérer mais j'en avait fais pleins hier et avant hier je m'étais dis puisque j'ai pas de net je vais prendre de l'avance dans les pages donc j'avais fais ma page pour toutes mes ct des kits que j'avais chargé...et j'avais créer un template a offrir mon second heureusement je venais de charger mon premier sur mediafire donc je vais pouvoir au moins récupérer celui ci...et j'étais contente de moi, je perdrai aussi mon photoshop j'espere que j'arriverai a l'avoir de nouveau....donc imaginez vous je suis dégouté.
Et voila des que le net sera réparé je reppasserai normalement du pc de mon mari  et je pourrai scrapper un peu mais beaucoup moins car le pc est au bureau donc ce sera moins pratique surtout que je n'aurais pas potoshop juste studio scrap et gimp et la va falloir que je me réhabitue si je veux arriver a quelques chose.
et voila je  reviens tres vite la j'ai emprumté le pc de mon oncle et je suis chez ma grand mère pour vous prévenir le scrappe me manque déja...
Bon déja lundi je récupère le net normalement.

kit november it's tomorrow de M.Créations
http://www.facebook.com/profile.php?id=1369900024
si vous m'envoyer une invitation dites qui vous etes j'accepte que si je connais

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: panne d'ordinateur Répondre en citant

ok pas de soucis sandrine merci d avoir prévenue 

xuxper

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: panne d'ordinateur Répondre en citant

j'ai pas encore récupéré mon pc mais le net oui et je peux donc me connecter du vieu pc du bureau qui rame mais c'est mieu que rien.
Je ne sais pas du tout qua mon pc c'est soit un probleme du bouton dallumage soit la carte mere dans quel cas je perdrer tout ce que je n'est pas sauvegarder dont mes dernières pages certaines que je n'avais pas posté car j'avais profité de ma panne de net pour faire une page avec tous les kits que j'avais chargé j'étais contente en avance de partout....et mes créa que je recommencerai certainement pas pas (ma participation a un mégakit et un template) j'aime pas vraiment la créa donc ça me saoule vraiment si je dois tout reprendre.

si vous m'envoyer une invitation dites qui vous etes j'accepte que si je connais

lady

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: panne d'ordinateur Répondre en citant

Rôôhh quel ennui ma pauvre, je suppose que tu dois être énervée avec tout çà! Je comprend que le scraps te manque! Moi aussi quand j'ai un soucis d'ordi ou de de disque dur( j'ai déjà perdu tout 2 fois!!) donc là, je rage moi!!! Courage Xuxper!

xuxper

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:00 (2011)    Sujet du message: panne d'ordinateur Répondre en citant

oui je rale j'essai de faire un peu sur le pc de bureau mais des que j'ouvre photoshop ou que je charge un kit il rame terrible j'esper récupérer bien tot le portable

xuxper

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: panne d'ordinateur Répondre en citant

Bon ce matin j'étais sur Bayonne je suis donc aller a la fnac aux nouvelles ils ont appele le sous traitant ils étaient en train de changer la carte mere et le renvoie en suivant a la fnac on m'a donc dit surement pour samedi et j'ai demandé si j'allais tout perdre elle m'a dis pas pour la carte mere j'ai donc hate d'en avoir la certitude....et surtout de pouvoir rescrapper avec mon pc qui avance...car la une page me faut des heures.

lady

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: panne d'ordinateur Répondre en citant

Allez courage Xuxper, mais je te comprend, on a hâte de retrouver notre ordi quand il est en panne, on s'ennuie sinon! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: panne d'ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creative team of jess Index du Forum -> papotage -> envie de papoter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff